Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :16 juin 2022 Post category:Publications externes Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Un salarié est déclaré inapte à son poste de travail suite à un arrêt de travail. Toutefois, il peut être déclaré apte à exercer d’autres fonctions. Avant d’envisager un licenciement, l’employeur doit engager des recherches pour le reclasser. Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentCOMPRENDRE – S’INFORMER : « Syndrome d’épuisement professionnel », un excellent article à diffuser ! Article suivantRequalification d’un contrat de travail à temps partiel en contrat à temps complet Vous devriez également aimer Comprendre le licenciement sans cause réelle et sérieuse 15 mai 2024 L’ESSOR DE LA PRATIQUE DES AMENDES ADMINISTRATIVES EN DROIT DU TRAVAIL. 9 février 2023 Recevoir des bons d’achat et cadeaux de Noël entreprise : 3 choses à savoir 10 décembre 2022 Jours fériés 2024 12 novembre 2023 Recevabilité des vidéos prises à l’insu du salarié comme mode de preuve 31 mars 2024