Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :16 juin 2022 Post category:Publications externes Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Un salarié est déclaré inapte à son poste de travail suite à un arrêt de travail. Toutefois, il peut être déclaré apte à exercer d’autres fonctions. Avant d’envisager un licenciement, l’employeur doit engager des recherches pour le reclasser. Partager :TelegramWhatsAppArticleImprimer Read more articles Article précédentCOMPRENDRE – S’INFORMER : « Syndrome d’épuisement professionnel », un excellent article à diffuser ! Article suivantRequalification d’un contrat de travail à temps partiel en contrat à temps complet Vous devriez également aimer Les barèmes Macron jugés encore une fois contraires au droit international 21 juin 2022 Accident du travail : déclarer l’accident à la CPAM 14 mars 2024 Interdictions et possibilités de licencier pendant un accident de travail ou une maladie professionnelle 24 juin 2022 LA RECONNAISSANCE ET LE RÉGIME D’UN ACCIDENT DE TRAJET. 9 février 2023 Abandon de poste : le salarié est présumé avoir démissionné 15 jours 20 avril 2023
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