Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :16 juin 2022 Post category:Publications externes Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Un salarié est déclaré inapte à son poste de travail suite à un arrêt de travail. Toutefois, il peut être déclaré apte à exercer d’autres fonctions. Avant d’envisager un licenciement, l’employeur doit engager des recherches pour le reclasser. Read more articles Article précédentCOMPRENDRE – S’INFORMER : « Syndrome d’épuisement professionnel », un excellent article à diffuser ! Article suivantRequalification d’un contrat de travail à temps partiel en contrat à temps complet Vous devriez également aimer Refus d’un CDI après un CDD : une prochaine obligation de signalement à France Travail pour les employeurs ? 8 décembre 2023 Dates de départ en congés payés : comment gérer ? 18 avril 2023 Les congés payés : tout savoir sur vos droits et les modalités d’acquisition 11 avril 2023 Les avantages et les inconvénients des contrats de travail à durée déterminée (CDD) pour les employeurs et les salariés. 17 avril 2023 Conséquences de l’acceptation de la modification du contrat par le salarié 15 mars 2023
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