Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :16 juin 2022 Post category:Publications externes Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Un salarié est déclaré inapte à son poste de travail suite à un arrêt de travail. Toutefois, il peut être déclaré apte à exercer d’autres fonctions. Avant d’envisager un licenciement, l’employeur doit engager des recherches pour le reclasser. Partager :TelegramWhatsAppArticleImprimer Read more articles Article précédentCOMPRENDRE – S’INFORMER : « Syndrome d’épuisement professionnel », un excellent article à diffuser ! Article suivantRequalification d’un contrat de travail à temps partiel en contrat à temps complet Vous devriez également aimer Salariés en CDD : sanction de refus de CDI à l’issue de contrats courts 20 octobre 2023 LE SALARIÉ INAPTE ET LA PROCÉDURE DISCIPLINAIRE DE LICENCIEMENT. 24 février 2023 L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée : obligations légales des employeurs et droits des employés 14 avril 2023 Période d’essai : les pièges à éviter ! 24 janvier 2023 Durée et rémunération du travail à temps partiel 25 janvier 2023
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