Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :16 juin 2022 Post category:Publications externes Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Un salarié est déclaré inapte à son poste de travail suite à un arrêt de travail. Toutefois, il peut être déclaré apte à exercer d’autres fonctions. Avant d’envisager un licenciement, l’employeur doit engager des recherches pour le reclasser. Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentCOMPRENDRE – S’INFORMER : « Syndrome d’épuisement professionnel », un excellent article à diffuser ! Article suivantRequalification d’un contrat de travail à temps partiel en contrat à temps complet Vous devriez également aimer Arrêt du 13 Mars 2024 : Pas de délai requis entre l’entretien et la signature de la convention 12 avril 2024 Les franchises médicales contre l’accès aux soins ? 28 mars 2024 Transaction et indemnité, les points clés 30 mars 2023 Bilan Droit Social 2023 : la revue jurisprudentielle annuelle ! 8 janvier 2024 RENOUVELLEMENT DE L’ESSAI ET ACCEPTATION CLAIRE ET NON ÉQUIVOQUE DU SALARIÉ. 6 février 2023
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