Accident du travail : signaler l’accident sur le registre des accidents bénins Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :13 mars 2024 Post category:Publications externes Accident du travail sur le registre des accidents bénins Le registre des accidents bénins doit contenir un certain nombre d’informations, à savoir : le nom de la victime, la date de l’accident, le lieu et les Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentLa preuve du temps de travail accompli Article suivantAccident du travail : déclarer l’accident à la CPAM Vous devriez également aimer Droits et Obligations des Congés Payés – Guide Complet Employés 6 décembre 2023 QUESTIONS-RÉPONSES SUR LA FAUTE LOURDE DU SALARIÉ. 24 janvier 2023 Histoire des droits des femmes au travail : les grandes dates à connaître 8 mars 2023 Congés payés et arrêts maladie : changements apportés par la loi votée au Parlement 12 avril 2024 L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée : obligations légales des employeurs et droits des employés 14 avril 2023
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