Accident du travail : signaler l’accident sur le registre des accidents bénins Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :13 mars 2024 Post category:Publications externes Accident du travail sur le registre des accidents bénins Le registre des accidents bénins doit contenir un certain nombre d’informations, à savoir : le nom de la victime, la date de l’accident, le lieu et les Partager :TelegramWhatsAppArticleImprimer Read more articles Article précédentLa preuve du temps de travail accompli Article suivantAccident du travail : déclarer l’accident à la CPAM Vous devriez également aimer La prime de précarité : régime juridique 16 décembre 2022 Durée et rémunération du travail à temps partiel 25 janvier 2023 Les congés payés et les congés spécifiques : maternité, paternité, formation, etc. 25 avril 2023 Le montant net social sur le bulletin de paie 8 mars 2023 Abandon de poste de vos salariés : depuis le 19 avril c’est une démission ! 18 avril 2023