Accident du travail : signaler l’accident sur le registre des accidents bénins Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :13 mars 2024 Post category:Publications externes Accident du travail sur le registre des accidents bénins Le registre des accidents bénins doit contenir un certain nombre d’informations, à savoir : le nom de la victime, la date de l’accident, le lieu et les Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentLa preuve du temps de travail accompli Article suivantAccident du travail : déclarer l’accident à la CPAM Vous devriez également aimer Les congés payés et les congés spécifiques : maternité, paternité, formation, etc. 25 avril 2023 Abandon de poste : le salarié est présumé avoir démissionné 15 jours 20 avril 2023 Le licenciement du salarie est-il possible pendant ses conges payes ? 5 janvier 2023 Histoire des droits des femmes au travail : les grandes dates à connaître 8 mars 2023 indemnité de préavis et licenciement du salarié malade pour absence prolongée ou répétée 24 juin 2022
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