Accident du travail : signaler l’accident sur le registre des accidents bénins Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :13 mars 2024 Post category:Publications externes Accident du travail sur le registre des accidents bénins Le registre des accidents bénins doit contenir un certain nombre d’informations, à savoir : le nom de la victime, la date de l’accident, le lieu et les Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentLa preuve du temps de travail accompli Article suivantAccident du travail : déclarer l’accident à la CPAM Vous devriez également aimer Les avantages et les inconvénients des contrats de travail à durée déterminée (CDD) pour les employeurs et les salariés. 17 avril 2023 Temps partiel : la liste des cas qui échappent au 24h minimum ! 15 mars 2024 Vidéosurveillance illicite du salarié et recevabilité de la preuve 22 mars 2023 Rupture conventionnelle : la signature de la convention peut avoir lieu le même jour que l’entretien 28 mars 2024 Les avantages et les inconvénients des contrats de travail à durée indéterminée (CDI) pour les employeurs et les salariés 19 avril 2023
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