ARENIS, impitoyable directeur !

ARENIS n’aime pas se faire chatouiller par la CGT. Il l’exprime dans un courrier daté du 16 avril 2020 qu’il ne nous a pour l’instant pas permis de publier. Dommage ! Menaces à peine voilées à l’encontre du Délégué Syndical accusé de tous les maux et surtout de tous les mots qui ne plaisent pas, la Direction représentée par l’unique actionnaire de la société se lâche sans discernement.

Profondément affecté par cette agression disproportionnée et sans fondement, le délégué syndical lui a répondu deux semaines après. Reprenant l’ensemble du courrier mot à mot , il y commente l’ensemble de ce que nous appellerons poliment ici les âneries écrites par la Direction. Nous n’avons pas non plus l’autorisation de publication de ce courrier mélangeant bêtise à l’état pur, mensonges et méconnaissance de la législation. Dommage !

Depuis, c’est le cabinet d’avocat d’Arénis qui a pris la relève ramant péniblement pour défendre son client. Mais les faits sont les faits. Ici également, nous ne pouvons pas publier les échanges avec ce cabinet. Dommage !

Tant que la Direction d’Arènis, donc le Directeur, ne changera pas sa politique  de dialogue social, la CGT NETTOYAGE 49 continuera à la pointer du doigt comme elle le fait pour les autres sociétés. Nous rappelons que chaque dossier de salarié examiné par notre Syndicat a débouché sur des rappels de salaires ou des reclassifications. Malheureusement, ces dossiers ne sont, à notre avis, que la partie émergée de l’iceberg. Toucher aux payes, cela la fout mal pour un ancien président d’organisation patronale !

Alors,

ARENIS, impitoyable Directeur !

ou bien

ARENIS, un pitoyable Directeur !

A vous de choisir…