Téléchargez la grille des salaires…

Comme chaque année , 2 grilles des salaires ont été signées. La première avec application au 1er janvier 2020 et la deuxième au 1er février 2020. Bien sur, elles ne s’appliqueront, pour les sociétés non adhérentes à la Fédération des Entreprises de Propreté, qu’à compter de la parution de l’arrêté d’extension au Journal Officiel.

Comme chaque année, le gouvernement si prompt à reprocher aux salariés de ne pas travailler assez, ne se presse pas de faire le nécessaire pour que les accords signés par les partenaires sociaux, deviennent effectifs en temps et heures. Les années précédentes et les phrases peu amènes prononcées contre les travailleurs au plus haut de l’Etat sont là pour nous le rappeler.

Grille des salaires 2020 : Y aller !