You are currently viewing ARENIS, vendue ?

ARENIS, vendue ?

C’est ce qui se dit de source quasi certaine.. Beaucoup de monde est au courant dans cette société.  C’est donc un coup de tonnerre préparé de longue date par la Direction qui n’avait d’autres soucis que de vendre au meilleur prix au meilleur moment. Elle ne surprend que la bande de  suricates fidèles à leur Direction et surtout à leur petit pré carré.

La société CHALLANCIN prendrait la Direction au 1er trimestre 2024.

La faUte à la CGT ?

Ou bien à la Direction ?

On imagine bien que la Direction pointera d’un doigt accusateur son pire cauchemar : la CGT NETTOYAGE 49, coupable de tous ses maux.
 Mais il lui sera difficile de prétendre que nos revendications n’étaient pas fondées. De façon quasi permanente, la CGT a pointé du doigt les abus salariaux de cette Direction pour le moins peu respectueuse de ses salariés et surtout imbue d’elle même. Les dossiers sont là. Les courriers d’ARENIS à destination de la CGT NETTOYAGE 49 et de son avocat également.

ET CHALLANCIN ?

8ème au national, elle se comportera très certainement comme ses autres confrères. Pour les salariés, certains y verront des possibilités d’évolution qu’ils n’auraient pas eu chez ARENIS, la Direction ayant atteint l’acmé de ces capacités de gestionnaire d’entreprise. Chacun a ses limites.

On espère que cette fois ci, il y aura un véritable dialogue avec le Syndicat CGT NETTOYAGE 49 qui préfèrerait très clairement ne pas passer son temps à réclamer les rappels de salaire.

EN ATTENDANT ...

LA DIRECTION S’EN VA