Accident du travail : signaler l’accident sur le registre des accidents bénins Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :13 mars 2024 Post category:Publications externes Accident du travail sur le registre des accidents bénins Le registre des accidents bénins doit contenir un certain nombre d’informations, à savoir : le nom de la victime, la date de l’accident, le lieu et les Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentLa preuve du temps de travail accompli Article suivantAccident du travail : déclarer l’accident à la CPAM Vous devriez également aimer Indemnités journalières en cas d’arrêt de travail pour maladie ou accident non professionnel 28 juin 2022 Temps partiel : gestion du temps de travail en pratique 17 octobre 2023 Les barèmes Macron jugés encore une fois contraires au droit international 21 juin 2022 Heures supplémentaires : définition, calcul, obligations et rémunération 23 août 2024 Recevabilité des vidéos prises à l’insu du salarié comme mode de preuve 31 mars 2024
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