Accident du travail : signaler l’accident sur le registre des accidents bénins Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :13 mars 2024 Post category:Publications externes Accident du travail sur le registre des accidents bénins Le registre des accidents bénins doit contenir un certain nombre d’informations, à savoir : le nom de la victime, la date de l’accident, le lieu et les Partager :TelegramWhatsAppArticleImprimer Read more articles Article précédentLa preuve du temps de travail accompli Article suivantAccident du travail : déclarer l’accident à la CPAM Vous devriez également aimer Accident du travail : Envoyer une attestation de salaire à la CPAM et remettre la feuille d’accident au salarié 3 avril 2024 LA RECONNAISSANCE ET LE RÉGIME D’UN ACCIDENT DE TRAJET. 9 février 2023 La rémunération minimale conventionnelle 28 mars 2024 Les avantages et les inconvénients des contrats de travail à durée déterminée (CDD) pour les employeurs et les salariés. 17 avril 2023 Scanner un code QR sur une photo de la galerie de son téléphone. 9 avril 2024
Accident du travail : Envoyer une attestation de salaire à la CPAM et remettre la feuille d’accident au salarié 3 avril 2024
Les avantages et les inconvénients des contrats de travail à durée déterminée (CDD) pour les employeurs et les salariés. 17 avril 2023