Accident du travail : signaler l’accident sur le registre des accidents bénins Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :13 mars 2024 Post category:Publications externes Accident du travail sur le registre des accidents bénins Le registre des accidents bénins doit contenir un certain nombre d’informations, à savoir : le nom de la victime, la date de l’accident, le lieu et les Partager :TelegramWhatsAppArticleImprimer Read more articles Article précédentLa preuve du temps de travail accompli Article suivantAccident du travail : déclarer l’accident à la CPAM Vous devriez également aimer Salaires : augmentation prévue du SMIC de 2,19 % à compter du 1er mai 2023 25 avril 2023 Lettre de licenciement : Quels sont les faits qui peuvent être mentionnés ? 10 février 2023 Le licenciement d’un salarié étranger en situation irrégulière 23 mars 2023 ABANDON DE POSTE ET PRÉSOMPTION DE DÉMISSION : FAUSSE BONNE IDÉE SUR LE PLAN THÉORIQUE ET VRAIES DIFFICULTÉS PRATIQUES. 14 janvier 2023 Heures supplémentaires : définition, calcul, obligations et rémunération 23 août 2024
ABANDON DE POSTE ET PRÉSOMPTION DE DÉMISSION : FAUSSE BONNE IDÉE SUR LE PLAN THÉORIQUE ET VRAIES DIFFICULTÉS PRATIQUES. 14 janvier 2023