Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :16 juin 2022 Post category:Publications externes Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Un salarié est déclaré inapte à son poste de travail suite à un arrêt de travail. Toutefois, il peut être déclaré apte à exercer d’autres fonctions. Avant d’envisager un licenciement, l’employeur doit engager des recherches pour le reclasser. Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentCOMPRENDRE – S’INFORMER : « Syndrome d’épuisement professionnel », un excellent article à diffuser ! Article suivantRequalification d’un contrat de travail à temps partiel en contrat à temps complet Vous devriez également aimer Conséquences du refus de la modification du contrat par le salarié 15 mars 2023 La délicate question d’un malaise survenu aux temps et lieu du travail 11 avril 2023 Salariés en CDD : sanction de refus de CDI à l’issue de contrats courts 20 octobre 2023 Le net social : la présentation du bulletin de paie évolue 8 mars 2023 LA PREUVE DES HEURES SUPPLEMENTAIRES EN 2023 1 novembre 2023