ATALIAN joue avec l’Annexe 7

Annexe 7 : Echec et mat !

Nouveau site au 1er décembre 2019. Plusieurs salariés en reprise, un chargé de clientèle ATALIAN, régulièrement épinglé par le Syndicat pour son comportement peu respectueux voire insultant, tous les ingrédients sont présents pour le clash !

L’une des salariées de la société sortante répond aux conditions de reprise et se présente donc à son poste plusieurs jours durant, mais sans résultat. Elle ne travaillera pas. Ce chargé de clientèle peu scrupuleux a décidé qu’elle ne retrouvera pas son affectation.

Alertée de ce cas par ses anciens collègues et avec leur aide, la CGT NETTOYAGE 49 a pu mettre la Direction d’ATALIAN, toujours très silencieuse et peu prompte aux réponse claires face à ses responsabilités : réintégration immédiate de la salariée à son poste et paiement des mois de décembre 2019 et janvier 2020 non travaillés du fait de la société ATALIAN.

Afin d’éviter une saisine du Conseil de Prud’hommes, la Direction a accepté la réintégration avec rappel de salaire demandée par les Secrétaire Départemental  et Secrétaire Départemental Adjoint de la CGT NETTOYAGE 49.

Aux dernières nouvelles, le chargé de clientèle est parti. Bon débarras ! Bien sûr, on ne le nommera pas, mais une autre affaire encore plus écœurante sur le plan éthique, à laquelle il a participé de façon nocive, plane sur la Direction de l’agence et du Siège.  A suivre…