You are currently viewing CHALLANCIN : Un site pour les salariés

CHALLANCIN : Un site pour les salariés

1er janvier 2024 : CHALLANCIN RACHETE ARENIS (49)

8 FEVRIER 2024 : CHALLANCIN ABSORBE ET RADIE ARENIS (49)

8 FEVRIER 2024 : OUF ! ET BON DEBARRAS...

Les salariés respirent enfin.

Fini le pré carré pour les collaborateurs de la Direction qui pleurent et foutent le camp. On ne les regrettera pas.

Pour autant, les salariés ARENIS sont-ils mieux lotis ? Telle est la question dont nous n’avons pas encore la réponse.

Un site pour tous les salariés CHALLANCIN feP

Il n’y avait pas de raison que la CGT de la branche NETTOYAGE disparaisse. Les revendications que la CGT portaient du temps de la société ARENIS restent les mêmes, d’autant plus, que nous nous  battions essentiellement pour le respect du Code du Travail et de la Convention Collective des Entreprises de Propreté. Vous pouvez dès maintenant nous faire part des problèmes que vous rencontrez et de vos propositions.

Une adresse pour se rencontrer : cgtchallancinfep.wordpress.com

Site d'information et de défense des salariés de la branche Propreté de CHALLANCIN (FEP) animé par la Section Syndicale CHALLANCIN FEP. Pour défendre vos droits... Ce site a été créé par la Section Syndicale CGT CHALLANCIN branche Propreté (FEP) . Il concerne l'ensemble des salariés CHALLANCIN FEP.

Vous pouvez scanner le QR Code ci dessous.

Abonnez vous pour recevoir directement les nouveaux articles, envoyer nous des messages et faites connaître le site aux salariés CHALLANCIN branche propreté.