Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Auteur/autrice de la publication :cgtnettoyage49 Publication publiée :16 juin 2022 Post category:Publications externes Comment agir en cas d’inaptitude du salarié ? Un salarié est déclaré inapte à son poste de travail suite à un arrêt de travail. Toutefois, il peut être déclaré apte à exercer d’autres fonctions. Avant d’envisager un licenciement, l’employeur doit engager des recherches pour le reclasser. Partager : Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Article Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Read more articles Article précédentCOMPRENDRE – S’INFORMER : « Syndrome d’épuisement professionnel », un excellent article à diffuser ! Article suivantRequalification d’un contrat de travail à temps partiel en contrat à temps complet Vous devriez également aimer Le net social : la présentation du bulletin de paie évolue 8 mars 2023 Abandon de poste de vos salariés : depuis le 19 avril c’est une démission ! 18 avril 2023 Abandon de poste : le salarié est présumé avoir démissionné 15 jours 20 avril 2023 La preuve du paiement d’une prime incombe à l’employeur 13 juin 2022 Les congés payés et les congés spécifiques : maternité, paternité, formation, etc. 25 avril 2023